Téléphone voyance.com, votre cabinet de voyance par téléphone.

  • 01 72 89 19 59

banniere telephone horizontale
Espace client

Foire aux questions

Comment fonctionne votre plateforme de voyance ?

Le principe de cette plateforme est de s’inscrire gratuitement et d’obtenir ainsi votre numéro de compte client. Vous pouvez ensuite créditer votre compte en choisissant le tarif le plus avantageux pour vous. Une fois votre compté crédité, vous pourrez utiliser votre crédit-temps en appelant le ou les voyants de votre choix.

Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé ?

Le paiement sur cette plateforme de voyance web est entièrement sécurisé. Nous utilisons les prestations techniques de PAYPAL spécialiste reconnu des transactions bancaires sécurisées. Les coordonnées de votre carte ne seront pas vu pas notre site et ne ferons que transiter via PAYPAL pour la transaction bancaire.

Comment obtenir des crédits de minutes de voyance gratuite?

C'est très simple, Inscrivez-vous gratuitement et découvrez notre offre exceptionnelle de bienvenue.

Comment nous joindre ?

Le plus simple et de se rendre sur la page " Contactez-nous", nous recevrons votre demande par email et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées téléphoniques si vous préférez que nous vous appelions.

Pour un renseignement commercial ou pour prendre rendez-vous avec un voyant, vous pouvez nous joindre au :

voyance par telephone

Une voyance par téléphone est-elle aussi efficace qu´une voyance en cabinet?

Certes le contact physique avec son voyant est un plus. Mais le côté pratique de la voyance à distance par téléphone est indéniable. Nos médiums et voyants se sont spécialisés dans la voyance par téléphone. Ils se concentrent sur les vibrations qu´ils reçoivent de votre voix. Une fois la conversation entamée ils sont en harmonie avec vous, des flashs et divers ressentis propres aux arts divinatoires apparaissent. C’est pour cette raison que certains voyants vous font parler, c’est pour mieux être en communion avec vous.

Un véritable voyant devrait-il ne pas faire payer ses consultations ?

Dans le passé les voyants ne faisait pas payer leurs consultations. En échange ils recevaient des offrandes souvent sous forme de nourriture. De nos jours et surtout pour dans le cadre des voyances réalisées par téléphone, cela devient impossible. Si un voyant veut vivre de son art, il est logique que celui soit rémunéré pour subvenir à ses besoins. Même si certains trouvent que les consultations de voyance sont chers, si les voyants veulent vivre de leur voyance il leurs faut forcément un certain revenu pour subvenir à leur besoin et à la gestion de leur cabinet de voyance.

J'ai oublié mon "mot de passe" ?

Si vous avez oublié votre "mot de passe" , vous trouverez en dessous de "l’espace client" un bouton " Mot de passe oublié". Cliquez dessus et suivez les consignes.